Vous êtes ici : ISM-IAEFRL'ISM-IAEActualités

Un salon virtuel pour des adoptions bien réelles

Dans un contexte de crise de la COVID 19 qui empêche la mobilité de la population, et suite à la période des grandes vacances où l'abandon explose toujours, nous mettons en place une campagne d'adoption via un salon virtuel les 19 et 26 juin 2021.

du 19 juin 2021 au 26 juin 2021

les 19 et 26 Juin 2021
Plateforme Zoom
Cet événement a pour but de soutenir les refuges et encourager l’adoption. Ce salon s'organisera avec une présentation des refuges et des animaux dans un premier temps, puis, dans un second temps, à la suite d'un formulaire d’inscription, à un dating entre le participant t l'animal de son choix, qui lui correspond le mieux.

L’événement va s’organiser en deux journées, la première le 19 juin 2021, est consacrée à la présentation des refuges inscrits et de leurs animaux proposes à l’adoption. Après cette première journée de présentation, une semaine sera dédiée à la collecte de tous les formulaires envoyés par les participants souhaitant adopter un animal ou devenir famille d’accueil.

La deuxième journée du 26 juin 2021, un dating entre les participants intéressés par un animal et le refuge concernée sera organisé afin de vérifier si les souhaits et le mode de vie de l’adoptant potentiel correspond aux caractéristiques de l’animal
Informations complémentaires
Inscription gratuite
> Site internet : https://www.adoptme.fr/
Contact :
Équipe Adopt'me :