Vous êtes ici : ISM-IAEFRL'ISM-IAEActualités

  • Libellé inconnu,

Trophées ANDRH Juni'Or 2015 - Un alumni de l'ISM-UVSQ remporte un prix

le 30 mars 2015

Publiée le 30 mars 2015

Charlène Alemany, étudiante au master 2 GRH en 2013-2014, a remporté le Trophée ANDRH Juni’Or 2015 dans la catégorie "Spécialiste".

Les Trophées ANDRH Juni’Or 2015 ont été décernés à quatre jeunes professionnels RH pour leur audace, leur implication et leur créativité dans la réalisation d’un projet au sein de leur entreprise ainsi qu’à deux jeunes diplômées RH pour la qualité de leur mémoire de fin d’études.

Charlène Alemany, étudiante au master 2 GRH en 2013-2014, a remporté le prix dans la catégorie "Spécialiste". À travers cette récompense, c'est son projet en entreprise, "Analyser des impacts du temps partiel senior sur la qualité de vie et l’implication au travail" qui a été reconnue.

Au regard de l’actualité interne et externe du groupe Orange, Charlène Alemany s’est intéressée à l’emploi des seniors. Son projet a consisté à analyser d’un point de vue qualitatif les impacts du temps partiel senior sur la qualité de vie et l’implication au travail, au vu des objectifs (favoriser la poursuite d’une activité professionnelle motivante, renforcer le lien intergénérationnel et valoriser les personnels seniors par la transmission de leurs compétences et expertises. L’étude a été menée sur un groupe de quinze personnes au sein d’Orange LABS.

> Consulter le communiqué de presse sur la remise des Trophées ANDRH Juni’Or 2015.