Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants

"Taxidermie, la métamorphose du vivant", évènement organisé par le groupe Expomorph'Oz

le 5 juillet 2014

le samedi 5 juillet 2014
Au chat noir
76 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

"Taxidermie, la métamorphose du vivant", exposition organisée par des étudiants du master 2 MOCA le 5 juillet prochain dans le bar "Au chat noir", propose de faire découvrir à ses visiteurs un métier d'art méconnu : celui de taxidermiste.

Expomorph'Oz, c'est l'association de deux étudiantes en Master 2 Management des Organisations Culturelles et Artistiques qui se sont données une mission : organiser des expositions aux thèmes inédits pour des rencontres art et science inoubliables!

C’est ainsi que le 5 juillet 2014, Expomorph'Oz vous propose de venir découvrir un métier d'art méconnu : celui de taxidermiste ! Véritable travail de sculpture, elle demande rigueur scientifique mais aussi talent artistique afin de redonner vie aux animaux.
"Taxidermie, la métamorphose du vivant" se tiendra le 5 juillet prochain dans la salle d’exposition du bar Le Chat noir (76 rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11e arrondissement).

La date du 5 juillet arrive à grands pas ! Afin d’être prêt pour mener à bien cet événement original, Expomorph'Oz a besoin d’un dernier petit coup de pouce !

Leur collecte servira à financer :
Le photographe professionnel venant prendre les photographies de l’atelier des établissements Vaillier
L’impression des photos et la mise en place concrète de l’exposition (attaches, supports, etc.)
Le défraiement du taxidermiste (situé au Blanc Mesnil)
La communication en amont de l’événement (flyers, et quelques affiches)

> Page Kisskissbankbank pour soutenir le projet
> Facebook du groupe Expomorph'Oz