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Symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes » avec le groupe La Poste

Dans le cadre de la « Chaire La Poste Qualité & Expérience Client », l’Institut Supérieur de Management organise en collaboration avec le groupe La Poste, le laboratoire Larequoi et la Fondation UVSQ, le symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes ».

le 28 mars 2019

le jeudi 28 mars 2019 de 9h à 17h
UVSQ
Bâtiment d’Alembert – Amphithéâtre Condorcet
5-7 boulevard d'Alembert
78280 Guyancourt
La Fondation UVSQ, le groupe La Poste, le laboratoire Larequoi et l’Institut Supérieur de Management - IAE sont heureux de vous convier au symposium "Management de la qualité et de l'expérience client : enjeux, pratiques et méthodes" qui se tiendra le jeudi 28 mars 2019 au sein de notre campus de Saint Quentin en Yvelines.

Ce symposium est organisé dans le cadre des activités de la « Chaire La Poste Qualité & Expérience Client ».

Si vous souhaitez participer en tant qu’auditeur libre, merci de remplir le formulaire d'inscription en ligne avant le 18 mars.

Si vous souhaitez apporter votre contribution (intervention ou publication), vous trouverez dans l'appel à communication toutes les informations nécessaires.