Vous êtes ici : ISM-IAEFRL'ISM-IAEActualités

Projet Moebius, la diversité créatrice

Moebius est un projet étudiant porté par huit étudiantes du master MOCA de l'ISM-IAE, qui consiste en l’organisation d’une exposition dont les œuvres auront été réalisées par des jeunes du territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Paris Saclay.

du 1 décembre 2020 au 13 février 2021

Ateliers de décembre à février 2021
Exposition en février 2021 (initialement du 8 au 13 février mais susceptible d’évoluer selon le contexte sanitaire)
L’exposition se déroulera à la Maison de l’Etudiant Marta Pan à Guyancourt
Moebius est un projet qui rassemble des jeunes du territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Paris-Saclay pour célébrer le multiculturalisme par le biais de l’expression artistique.
Au travers d’ateliers animés par des artistes professionnels pluridisciplinaires, des groupes de collégiens, lycéens et étudiants participent à un travail collaboratif et créatif sur le thème de la diversité culturelle et sociale.

Moebius offre l’occasion de créer du commun au travers de situations de partage et d’échanges. Ces réflexions autour de thèmes fondamentaux pour l’évolution de notre société seront exprimées grâce à l’art.

Les ateliers se dérouleront entre décembre 2020 et février 2021. Les réalisations des jeunes participants seront présentées sous forme d’exposition en février 2021 à la Maison de l’Étudiant Marta Pan.
Informations complémentaires
Contact :
Équipe Moebius :