Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants

Mum’ories s’emballe pour les papiers cadeaux ! Et lance sa campagne de collecte de dons pour aider les jeunes mamans en difficulté.

Mum’ories, association engagée auprès des jeunes mamans en difficulté afin d’assurer leur insertion sociale et professionnelle. Vient de lancer sa campagne d’emballage cadeaux pour la période des fêtes de Noël, afin de collecter des dons pour assurer la réussite de ses actions à venir.

Mum’ories est un groupe de sept étudiantes de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines qui a à cœur de mener à bien leur projet associatif à fort caractère social et d’insertion professionnelle.

Elles ont la volonté de mettre tout en œuvre, pour assurer l’accompagnement des mamans en situation difficile, en contribuant à leur inclusion et épanouissement social et professionnel.

Mum’ories, souhaite ainsi profiter de cette période de fête de Noël,  pour mettre en place une action d’emballage cadeaux, et est ainsi présente chez  IDKIDS au centre commercial de Créteil Soleil (du 11 Novembre 2017 au 24 Décembre 2017), ainsi qu’à Decathlon au CNIT de La Défense (du 2 Décembre 2017 au 24 Décembre 2017).

Venez nombreux ! Et devenez acteurs dans cette belle cause, qu’est celle des mamans isolées que Mum’ories souhaite défendre.
Informations complémentaires
Contact
Mme DELYSIA MYERS
Chef de projet : 07 83 75 50 81

+ d'infos
https://www.facebook.com/7drolesdedames/