Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants

Les actions de l'association Kap'Evasion, portée par des étudiants du master MAQF

le 5 avril 2018

TV78 - journal du 5 avril 2018

Kap’Evasion est une association composée de 7 étudiants en Master 2 MAQF de l'ISM. Leur objectif est de briser les tabous sur le handicap mental, à travers plusieurs actions menées tout au long de l'année.

Le groupe Kap'Evasion a déjà organisé un spectacle le samedi 27 mars dernier, en partenariat avec l'association Avenir APEI, sur le thème de : La Cérémonie des Oscars. Un merveilleux moment de partage avec les animateurs, les membres ainsi que leur famille.

Mais le groupe ne s'arrête pas là! Pour la suite, ils se sont associés au CDSA (Comité départemental du Sport Adapté) des Yvelines, pour organiser un événement sportif au Gymnase Jean Vilar à Achères, un challenge de Tir à l’Arc adapté (la date de l'événement sera communiquée prochainement).

Lors de cette journée, une présentation du club, du sport, du matériel de tir à l'arc et des règles de sécurités est prévue. Ensuite, des cours de tir seront donnés par les moniteurs du club, puis un concours de tir sur cible aura lieu. Enfin, la journée sera clôturée par une remise des diplômes et un goûter.

Pour plus d’infos et d’actualités, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook !
 


Reportage TV78 - Journal du 5 avril 2018
Informations complémentaires