Professeur en Ethiques des Affaires de la McDonough School of Business de l’Université de Georgetown, Professeur invité au sein de l’Institut Supérieur de Management de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.
Le Pr. George G. Brenkert est également directeur du Georgetown Business Ethics Institute, conseiller académique en éthique des entreprises au Business Roundtable Institute ainsi que rédacteur en chef de la Business Ethics Quarterly, revue scientifique de premier plan dans le domaine de l’éthique des affaires.
Il siège aux comités exécutifs de la Society for Business Ethics et de l’Association for Practical and Professional Ethics. Il se spécialise dans les domaines de l’éthique, de l’éthique des affaires et de la philosophie sociale et politique.
Il a publié un livre sur la liberté politique Political Freedom (Routledge) et il participe à un livre sur l’intégrité et la transparence des entreprises Corporate Integrity and Accountability (SAGE). Il travaille actuellement à l’élaboration d’un ouvrage sur l’éthique en marketing.
Il a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques sur les thèmes des affaires publiques, des politiques publiques, de l’éthique des affaires et du marketing, etc.
Le Pr. George G. Brenkert est également directeur du Georgetown Business Ethics Institute, conseiller académique en éthique des entreprises au Business Roundtable Institute ainsi que rédacteur en chef de la Business Ethics Quarterly, revue scientifique de premier plan dans le domaine de l’éthique des affaires.
Il siège aux comités exécutifs de la Society for Business Ethics et de l’Association for Practical and Professional Ethics. Il se spécialise dans les domaines de l’éthique, de l’éthique des affaires et de la philosophie sociale et politique.
Il a publié un livre sur la liberté politique Political Freedom (Routledge) et il participe à un livre sur l’intégrité et la transparence des entreprises Corporate Integrity and Accountability (SAGE). Il travaille actuellement à l’élaboration d’un ouvrage sur l’éthique en marketing.
Il a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques sur les thèmes des affaires publiques, des politiques publiques, de l’éthique des affaires et du marketing, etc.