Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : ISM-IAEFRL'ISM-IAEActualitésBrèves

Condoléances à la famille du Pr. Marzouqi

le 31 août 2021

Au nom de l'ISM-IAE, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du Pr. Marzouqi, ainsi qu'à ses collègues de l'Université Mohammed V et de l'ENSAM en particulier.

Nous avons appris le tragique décès de notre collègue, le Pr. Nabil El Marzouqi, professeur à l'université Mohammed V de Rabat, qui est partenaire de l'ISM-IAE et de l'UVSQ.
 
Le Pr. Marzouqi a notamment travaillé sur un projet commun ISM-IAE/ENSAM intitulé "Formation et accompagnement des formateurs Soft Skills entre l’enseignement en mode hybride et les modalités de mise en oeuvre de l’enseignement à distance". Ce projet a bénéficié du soutien de l'Ambassade de France à Rabat et doit débuter ce mois de septembre.
 
Nabil El Marzouqi était professeur des universités en sciences et ingénierie informatiques à l’ENSAM Rabat, École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Rabat, Université Mohammed V de Rabat (UMVR), expert spécialisé dans les domaines d’excellence des TIC, Technologies de l’Information et de la Communication, fondateur et responsable de la filière d’ingénieur INDIA, Ingénierie Numérique en Data Science et Intelligence Artificielle, à l’ENSAM Rabat. Titulaire d’un doctorat français à l’Université de Franche-Comté, FEMTO-ST / DISC UMR CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), il avait travaillé dans plusieurs universités en Europe et en Asie.