Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants

Concours photo organisé par des étudiants de l'ISM en Bulgarie

Des étudiants du master 2 MCO organisent un concours photo dans le cadre d'un séminaire international en Bulgarie auquel les masters MCO et MOCA participent. Le thème du concours est l'ISM en Bulgarie !

L'Institut Supérieur du Management organise un séminaire international en Bulgarie pour les étudiants en deuxième année de Master Management des Organisations Culturelles et Artistiques (MOCA) et Management de la Communication des Organisations (MCO), dans le cadre de leurs études. À cette occasion, des étudiants du master 2 MCO organisent un concours photo ayant pour thème l'ISM en Bulgarie.

Les étudiants vont notamment visiter le Parlement Bulgare et participer à un cours sur l'Histoire de la Bulgarie, découvrir les villes de Sofia et Plovdiv, capitale de la Culture, visiter d'anciens bâtiments et étudier comment la mairie de Sofia les valorise, visiter la radio nationale Bulgare et assister à une présentation sur les médias bulgares, le métier d'attaché de presse de l'ambassadeur Français et les spécificités du secteur journalistique…
Les étudiants français vont aussi rencontrer des étudiants de l'Université de Sofia et pouvoir échanger ensemble sur leurs impressions, leurs études et leur pays respectif. Des moments conviviaux viendront ponctuer ces journées denses avec la participation à un concert de musique classique, l'organisation d'une journée de ski et bien d'autres animations.             


Un concours photo est organisé pour les étudiants présents. Le thème du jeu concours est de mettre en avant l’ISM et le séminaire international en Bulgarie, en prenant par exemple des photographies en groupe ou des photographies de paysages avec un goodies de l’ISM.

Le but du jeu pour les participants est de faire les plus belles photographies en Bulgarie et de les envoyer au groupe projet Bulgarian Frenska. Chaque jour, les participants auront l’opportunité d’envoyer la meilleure photo de la journée sous le thème de « L’ISM en Bulgarie ».

L’élection de la meilleure photo sera faite par un jury composé d’enseignants de l’université. Des cadeaux souvenirs du séminaire seront remis lors d’un petit déjeuner convivial regroupant les M1 et les M2 des masters MCO et MOCA.
Vous aussi, vous pouvez voter pour votre photo préférée par un « J’aime » en vous connectant à la page facebook “Bulgarian Frenska” et au compte Instagram “Bulgarianfrenska” !
Informations complémentaires