Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : ISM-IAEFREntrepriseRecherche - ChairesChaire La Poste

Prix Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 2020

La Chaire « La Poste : Qualité et Expérience Client », la Fondation UVSQ et l’ISM-IAE organisent un prix du meilleur mémoire de master, édition 2020.

du 1 décembre 2020 au 22 mars 2021

Candidature jusqu'au 22 mars 2021
Ce prix récompense la qualité du travail des étudiants ayant soutenu, cette année, leur mémoire de Master 2.

Le mémoire doit porter principalement sur les thèmes suivants :
  • Le management de la qualité, de la relation client et de l’expérience client ;
  • Les transformations des organisations et les innovations au service du client;
  • Le développement des compétences et le développement d’une culture client.
Pour éviter les problèmes de confidentialité, vous pouvez proposer une version totalement anonyme de votre mémoire ne comportant aucune référence à votre entreprise d'accueil
(stage ou alternance) ; de même, il faut retirer de votre mémoire toutes les informations à caractère confidentiel (données financières, données commerciales, noms des personnes...).

Après délibération du jury (composé d’enseignants-chercheurs et de managers de La Poste), l'auteur du mémoire déclaré vainqueur se verra remettre un prix spécial du jury. Une cérémonie de remise des prix sera organisée à cette occasion par La Chaire.
Informations complémentaires
Contact :
Laetitia Assi :