Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : ISM-IAEFREntrepriseRecherche - ChairesChaire La Poste

Cérémonie de remise du Prix du Meilleur Mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client

Remise du prix du concours du Meilleur Mémoire de Master 2018 organisé dans le cadre de la « Chaire La Poste : Qualité & Expérience Client ». Cette cérémonie a été organisée en clôture de la table ronde « Les entreprises de services face aux enjeux de l’expérience client ».

le 24 janvier 2019

le jeudi 24 janvier 2019 à 15h30
Siège Social La Poste – Site Lemnys
Salle de cinéma Aquaboulevard / Auditorium Lemnys
A l’occasion de la 1ère journée Filière Qualité Satisfaction Client La Poste, l’ISM et la Poste ont été fiers de remettre le premier prix du concours du Meilleur Mémoire 2018 à Sara MENDES, étudiante en Master Management de la Qualité et Relation Client (Promotion 2018).

Son mémoire portait sur la problématique suivante : « Dans quelle mesure l’intelligence collective est source de performance et de satisfaction client au sein des organisations ? ».

La lauréate a remporté un prix d’une valeur de 1000€ dans le cadre de la Chaire La Poste : Qualité & Expérience Client. Ce fut également l’opportunité pour elle de partager son expérience chez l’entreprise Servair avec l’ensemble des Directeurs et Directrices Qualité France du groupe La Poste.

La deuxième lauréate, Irène HOUNGA (Master Management Stratégique et Changement) a reçu le Prix Spécial du Jury pour son mémoire intitulé « En quoi le concept de l’expérience collaborateur contribue-t-il à l’engagement des collaborateurs et au développement de la marque employeur ?  Comment actualiser la stratégie RH et le management par des solutions innovantes ? ».
Elle s’est vue remettre un prix d’une valeur de 300€.
 
remise prix mémoire 2018
De gauche à droite : Mourad Attarça - Titulaire de la Chaire « La Poste : Qualité et Expérience Client », Gilles Rouet - Directeur de l'ISM, Sara Mendes, Jacky Poitoux - Directeur de la qualité et de la satisfaction clients

La Direction de l’IAE- ISM, de la Chaire La Poste et les professionnels de la Qualité furent tous au rendez-vous pour cet événement unique !