Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants

Atelier sérigraphie « DO IT YOURSELF »

Le Collectif Désordre vous convie à son deuxième événement : un atelier de sérigraphie gratuit. Choisissez vous-même le visuel qui vous plaira le plus parmi plusieurs créations et imprimez le directement sur un tote bag, un tee shirt ou une affiche !

le 11 décembre 2018

le mardi 11 décembre 2018 de 13h à 17h
Hall du bâtiment Vauban
47 boulevard Vauban
78280 Guyancourt
Le Collectif Désordre vous convie à son deuxième événement : un atelier de sérigraphie gratuit dans le hall Vauban Mardi 11 décembre de 13h à 17h.

Le principe ?
Choisissez vous-même le visuel qui vous plaira le plus parmi plusieurs créations et imprimez le directement sur un tote bag, un tee shirt ou une affiche !

Comment ?
Grâce à une machine de sérigraphie 100 % faite maison par le graphiste et artiste sérigraphe rouennais Léo Ramaën, invité pour l’occasion.

Repartez avec gratuitement !

Partenaires : UVSQ, FSDIE, VIE ETUDIANTE, CROUS

Informations complémentaires

Le Collectif Désordre, c’est quoi ?

Fondé par 5 étudiants de master management des organisations culturelles et artistiques, le Collectif Désordre a pour vocation d’élaborer des projets culturels et artistiques qui traitent des contre-cultures, des courants alternatifs et plus particulièrement de la culture punk.

Les différents événements ont pour objectif de créer un lien de proximité avec les étudiants de l’UVSQ sur le campus et par la suite à Saint-Germain-en-Laye.

Suivez-nous !
Page Facebook Collectif Désordre : https://www.facebook.com/collectifdesordre/