Vous êtes ici : ISM-IAEFRVie étudianteProjets étudiants
- Partager cette page :
- Version PDF
Rediffusion de la Journée webinaire de la Relation Client et ses tendances
Vous souhaitez découvrir ou revoir certaines interventions de notre Journée ? L’équipe Collab’ Event, dans le cadre du Master 2 de Management – parcours Qualité et Relation Client de l’IAE-ISM UVSQ et l’école Sup de Vente, vous partage des liens permettant d’accéder, en différé, aux rencontres et témoignages d’experts autour de la Relation Client et ses tendances, ayant eu lieu le 02 Juin 2020 sous format webinaire.
le 2 juin 2020
rediffusion de l'événement du 2 juin 2020 de 9h30 à 15h15
En ligne
Cette Journée webinaire sur la Relation Client et ses tendances a permis la rencontre d’experts autour de problématiques communes et actuelles dans la Relation Client, telles que l'Expérience Client, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et les Innovations Technologiques.
Mot d'ouverture
Avec Gilles Rouet
mot d'ouverture.pdf
Table ronde - Covid-19: Impacts & enjeux sur la Relation Client
Avec Marie-Louis Jullien, Thierry Spencer, Pascal Monnier
CR_Table ronde n°1.pdf
Table ronde - Responsabilité Sociétale des Entreprises & Relation Client
Avec Stéphanie Brion, Mourad Attarça, Caroline Mitanne
CR_Table ronde n°2.pdf
Témoignage : Nouvelles technologies au service du collaborateur
Avec Homéric de Sarthe
CR_Pitchboy.pdf
Support de présentation : Nouvelles technologies au service du collaborateur_Pitchboy.pdf
Témoignage : Digital & Relation client
Avec Serge Rocco, Ludovic Legendart
CR_GREEN Conseil.pdf
Support de présentation : Digital & Relation Client _GREEN Conseil.pdf
Témoignage : Satisfaction Client & Formation des collaborateurs (EN)
Avec Errol Allen
CR_EA Consulting_EN.pdf
CR_EA Consulting_FR.pdf
Support de présentation : Taking care of your employees for a better customer experience_EA Consulting.pdf
Conclusion
Avec Mourad Attarça, Adeline Fedrizzi, Agnès Van Nhi
conclusion.pdf
Nos intervenants.pdf
Liens et références mentionnés lors de la Journée.pdf
Nous remercions chaleureusement chaque intervenant, l’ensemble des acteurs nous ayant permis de rendre cette journée possible, ainsi que tous les participants !
Mot d'ouverture
Avec Gilles Rouet
mot d'ouverture.pdf
Table ronde - Covid-19: Impacts & enjeux sur la Relation Client
Avec Marie-Louis Jullien, Thierry Spencer, Pascal Monnier
CR_Table ronde n°1.pdf
Table ronde - Responsabilité Sociétale des Entreprises & Relation Client
Avec Stéphanie Brion, Mourad Attarça, Caroline Mitanne
CR_Table ronde n°2.pdf
Témoignage : Nouvelles technologies au service du collaborateur
Avec Homéric de Sarthe
CR_Pitchboy.pdf
Support de présentation : Nouvelles technologies au service du collaborateur_Pitchboy.pdf
Témoignage : Digital & Relation client
Avec Serge Rocco, Ludovic Legendart
CR_GREEN Conseil.pdf
Support de présentation : Digital & Relation Client _GREEN Conseil.pdf
Témoignage : Satisfaction Client & Formation des collaborateurs (EN)
Avec Errol Allen
CR_EA Consulting_EN.pdf
CR_EA Consulting_FR.pdf
Support de présentation : Taking care of your employees for a better customer experience_EA Consulting.pdf
Conclusion
Avec Mourad Attarça, Adeline Fedrizzi, Agnès Van Nhi
conclusion.pdf
Nos intervenants.pdf
Liens et références mentionnés lors de la Journée.pdf
Nous remercions chaleureusement chaque intervenant, l’ensemble des acteurs nous ayant permis de rendre cette journée possible, ainsi que tous les participants !
Informations complémentaires
Contact :
Equipe Collab' Event : collab.event.uvsq@gmail.com