La Chaire est un espace de collaboration ouvert à tous types de partenaires : chercheurs académiques, professionnels d’entreprises, consultants, experts, etc.
A titre individuel ou institutionnel, les partenaires de la Chaire peuvent y trouver plusieurs avantages :
Être associés aux travaux de recherche et bénéficier des résultats/ avancées pour accroître leurs connaissances des problématiques de la qualité et de l’expérience client ;
Bénéficier des partages d’expériences des autres partenaires de la Chaire ;
Enrichir leurs réseaux professionnels notamment à travers les différents évènements organisés par la Chaire ;
Accroître leur visibilité auprès des professionnels et des acteurs académiques travaillant sur ces thématiques ;
Accompagner la formation de leurs collaborateurs et accompagner les changements organisationnels en jeu.
M. Mourad Attarça Enseignant-chercheur. Titulaire de la Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client » Directeur Département Formation Continue ISM Responsables du Master « Management de la Qualité et Relation Client » mourad.attarca@uvsq.fr
Mme Laetitia Assi Chargée du projet Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client » Tél. 01 39 25 50 63 / laetitia.assi@uvsq.fr