Vous êtes ici : ISM-IAEFREntrepriseChaire La PosteÉvénements et publications
Événements et publications
- Prix Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 20201 décembre 2020 - 22 mars 2021La Chaire « La Poste : Qualité et Expérience Client », la Fondation UVSQ et l’ISM-IAE organisent un prix du meilleur mémoire de master, édition 2020.
- Résultats du Prix du Meilleur Mémoire 2019 sur la Qualité et la Relation Client12 novembre 2020Pour sa deuxième édition, le jury du concours du meilleur mémoire de Master de la Chaire « La Poste : Qualité et expérience client » a décidé de récompenser les travaux de 4 candidats pour leurs qualités et leurs contributions à une meilleure connaissance des problématiques de la transformation managériale, de la gestion de la relation client et de la gestion de la qualité.
- Concours du Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client » - édition 201921 juillet 2019 - 21 octobre 2019La Chaire « La Poste : Qualité et Expérience Client », la Fondation UVSQ et l’ISM-IAE organisent une nouvelle édition du prix du meilleur mémoire de master pour cette année 2019.
- Retour sur le symposium "Management de la qualité et de l’expérience Client"10 avril 2019Retour sur le symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes », organisé par l’Institut Supérieur de Management en collaboration avec le groupe La Poste, le laboratoire Larequoi et la Fondation UVSQ, le 28 mars 2019.
- Symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes » avec le groupe La Poste28 mars 2019Dans le cadre de la « Chaire La Poste Qualité & Expérience Client », l’Institut Supérieur de Management organise en collaboration avec le groupe La Poste, le laboratoire Larequoi et la Fondation UVSQ, le symposium « Management de la Qualité et de l’Expérience client : Enjeux, pratiques et méthodes ».
- Table ronde : “Les entreprises de services face aux enjeux de l’expérience client”.24 janvier 2019Dans le cadre des activités de la « Chaire La Poste : Qualité & Expérience Client », l’ISM et la Direction de la Qualité et Satisfaction Client de la Branche « Service Courrier Colis » de La Poste ont organisé une table ronde portant sur le thème des entreprises de services face aux enjeux de l’expérience client. Cet événement a été organisé en marge de la 1ère rencontre de la filière Qualité de La Poste.
- Cérémonie de remise du Prix du Meilleur Mémoire 2018 sur la Qualité et la Relation Client24 janvier 2019Remise du prix du concours du Meilleur Mémoire de Master 2018 organisé dans le cadre de la « Chaire La Poste : Qualité & Expérience Client ». Cette cérémonie a été organisée en clôture de la table ronde « Les entreprises de services face aux enjeux de l’expérience client ».
- Concours du Meilleur Mémoire de Master « Qualité et expérience client »1 septembre 2018 - 22 octobre 2018Concours du Meilleur Mémoire de Master organisé dans le cadre de la Chaire La Poste « Qualité et expérience client » au sein de l'ISM, en lien avec la fondation UVSQ.